Après la découverte du confort inégalé des voyages par bateaux de grand luxe, l'accueil exceptionnel dans l'île de gens que nous ne connaissions pas et qui nous ont manifesté toute leur sympathie, nous avons passé à Paros des journées idylliques qui ne nous donnent qu' une envie: y retourner !
Petite ombre au tableau, une entorse contractée sur les dalles de pierre inégales des vieux quartiers de Parikia où nous résidions. Bénin ... Clio, c'est sans doute une vengeance d'une autre muse jalouse !
Escales de retour à Paris après un voyage sur notre compagnie nationale qui brille de plus en plus par la grande médiocrité de ses prestations, mème en classe " Affaires". Nous avons été surclassés à l'aller comme au retour. Séjour à Paris très agréable comme toujours..
Puis escales à Rives et Pélussin; ambiance sympathique.
... enfin retour dans notre bonne ville de Pernes mondialement connue pour ses fontaines intarissable qui débitent une eau sans égale pour le pastis. Et c'est là que les ennuis commencent. Votre serviteur bricolant comme à l'accoutumée fait une chute inexplicable et s'éclate l'épaule droite : syncope, pompiers, service d'urgence du "Pole Santé" de Carpentras (mieux connu pour ses berlingots) salle d'opération et remise en état sous anesthésie générale.... Congé de maladie: au moins 3 semaines,emballé comme une saucisse de Morteau (excellente avec des haricots).
... mais, Clio, pourquoi m'as-tu abandonné en ces tristes circonstances?
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.232.129.123) si quelqu'un porte plainte.
Partage