Pauk Le Flem s'est marié à Paris en 1909 avec Jeanne EVEN 1865/1964 qui avait 24 ans. Ils vont habiter dans un petit immeuble sans beaucoup de confort, rue Froidevaux, donnant sur le cimetière Montparnasse, pendant toute leur vie à Paris.
Ils ont eu trois enfants dont les deux premiers sont décédés en bas âge : Maurice et Nicolette. La naissance du troisième en 1912, Jeanne, a apporté beaucoup de joie dans ce couple très uni
Jeanne va épouser un journaliste suèdois, Lennart Green, et va habiter à Stockholm. De ce mariage sont issus deux enfants : Walter et Marika.
Walter a fait des études de dentiste et a épousé une comédienne française : Marlène Jobert. Ils ont eu deux enfants, des jumelles qui ne se ressemblent pas : Joy et Eva-Gaelle.
Eva, comme Marika sa tante, a fait des études de comédienne, se destinant au cinéma où elle réussit fort bien. C'est une très jolie fille; ce qui ne gâte rien !
Marika s'est fait connaître par le rôle qu'elle a joué dans un film dit à candale : "Emmanuelle". Depuis, elle a tourné de nombreux film et a prouvé que son talent n'était pas seulement attaché à la plastique de son postérieur.
"Emmanuelle" provoqua des réactions diverses dans la famille Le Hénaff. Les messieurs, sous la banière de Gustave, appréciaient sans réserves. Quant aux dames, les opinions étaient très partagées, allant de la désapprobation totale et sans réserves de ma cousine bonne soeur à une indifférence mitigée.
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit mariée ou qu'elle aie des enfants.
Voilà tout ce que je sais sur la famille de Paul Le Flem ... pour le moment !
Partage